Excite

Spidi : le jean moto efficace

Chez Spidi , le jean moto est une façon d'aborder la pratique du deux roues sous un autre angle. Sécurisant et particulièrement adapté à sa monture, le jean adapté à la moto permet de se déplacer tout en restant à la mode. Il ne s'agit pas d'un jean traditionnel. Celui ci est, en effet, spécialement étudié.

Pour Spidi , le jean moto doit s'assimiler à une combinaison. Il est renforcé et utilise les mêmes empiècements que les modèles en cuir. Son tissu est bien plus résistant que la toile de jean traditionnelle. Associé à du polyester, celui-ci confère au jean une solidité et une longévité hors pair.

Le port du jean est particulièrement appréciable lorsque les beaux jours font leur apparition. N'espérez pas l'utiliser par grand froid ou sous la pluie. Ce n'est pas son objectif. Le JK09 est directement inspiré des lignes dessinées par les meilleurs stylistes italiens. Ce pantalon résiste à l'abrasion (ce qui est appréciable en cas de malheureuse chute). Il allie ainsi sécurité du conducteur et confort de conduite. On peut, par ailleurs, sans rougir, se rendre à un diner en ville au guidon de sa moto préférée. Ses lignes sont dessinée par Spidi.

La sécurité n'a pas été oubliée ; il est possible d'y ajouter, par la suite, des protections pour prévenir les chutes ; le produit se veut commercialement intéressant, c'est pourquoi les prix ont été calculés au plus juste. Le jean est, par ailleurs, particulièrement confortable. Qui sera intéressé par ce jean ? A priori, il peut convenir à des personnes amoureuses de leur deux roues qui ne souhaitent pas sacrifier le look.

Conserver la personnalité

Le vêtement est un signe qui permet de s'intégrer dans un groupe. Lorsqu'on porte le jean , on cherche à donner une image "casual", dans le vent. La moto, par l'image de liberté qu'elle dégage, s'accorde bien avec le port du jean. C'est ce qu' a parfaitement compris Spidi : son jean moto donne un look particulièrement branché.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018