Excite

Stage de pilotage Ferrari : une expérience mémorable

Avec leur couleur rouge sang, leur design à couper le souffle, et leurs pneus surdimensionnés, les Ferrari font fantasmer les amateurs de belles mécaniques en quête de sensations fortes. Difficile de résister à leur look très séduisant, et au bruit si mélodieux de leur moteur. Il n’y a rien de mieux qu’un stage de pilotage pour prendre le volant d’une Ferrari, et tester ses performances sur circuit en toute sécurité.

Les formules de stage de pilotage Ferrari sont innombrables sur le marché, et satisferont tous les goûts. De nombreux sites proposent aux amateurs de la marque au cheval cabré d’effectuer des stages au volant des modèles Ferrari les plus mythiques. Ces stages sont encadrés par des moniteurs et des pilotes expérimentés qui aident les stagiaires à se familiariser avec la conduite sur circuit.

Elite-auto.fr fait partie des nombreux spécialistes de ce type de stage de conduite qui proposent un large choix de modèles Ferrari : F430, Scuderia, California, 360 Modena…Les prix des stages varient en fonction du nombre de tours effectués par les stagiaires sur circuit.

Racingbox.fr est un autre site qui permet aux fans de Ferrari d’assouvir leur désir de vitesse, et d’expérimenter les accélérations foudroyantes de ces bolides via un stage de pilotage. Avant de se mettre au volant de l’une de ces voitures de rêve, les moniteurs invitent les stagiaires à effectuer un tour de découverte du circuit à bord d’un véhicule 4x4 haut de gamme.

Photo : tandemracer (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017