Excite

Syn Maxsym 400 ABS, un maxiscooter à prix mini !

En aout 2011, la marque taïwanaise lance sur le marché son premier maxiscooter. Tout en offrant une ligne agressive, un moteur très puissant et une grande maniabilité, Syn Maxsym 400 ABS surprend par son prix qui est loin d’être effrayant. Aujourd'hui, il fait partie des maxiscooters préférés des adeptes de deux-roues.

Initialement sans ABS

Présentée pour la première fois au public lors de l’Eicma de Milan en 2009, la Syn Maxsym 400 ABS a été retravaillée durant deux années pleines avant d’être commercialisée. Les caractéristiques finales de la machine démontrent à quel point la marque taiwanaise s’est investie pour développer son premier maxiscooter. C’est effectivement une belle monture de 2,7 m de long et au design très sportif qui a été présenté au public en août 2011.Dépourvue du système de freinage ABS à l’origine, la moto s’est vite mise au même niveau que ses concurrents européens. Cet ajout a de toute façon été obligatoire pour dompter cette grande machine de 210 kg à sec.

Caractéristiques techniques

Pour équiper sa machine, un partenariat avec Bosch a été mis en place. Parmi les points les plus marquants,on peut noter le chauffage à la hauteur du pont central qui vous assurera un confort optimal même en hiver. Avec son moteur de 400 cm3, la moto passe de 0 à 100 en moins de 8 secondes et peut atteindre une vitesse maxi de 145 km/h. Avec une consommation moyenne de 4,6l/100 km, son réservoir lui donne une autonomie de 325 km. La Sym Maxsym 400 ABS est donc bien recommandée pour se faufiler en ville ou sur les longues distances.

La Syn Maxsym 400 ABS se présente comme étant plus qu’une alternative aux maxiscooters d'origine européenne. Elle possède des atouts indéniables sur différents domaines :design, autonomie, équipement, motorisation, etc. Pour les sportifs, des versions GTS de la moto sont en cours de développement et devront être disponibles d’ici quelques temps.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014