Excite

Téléphoner en scooter : c’est possible grâce au kit cityphone

Véritable révolution technologique, le kit cityphone a été élu parmi les meilleurs équipements de scooters, par plusieurs magasines auto et moto. Il faut dire que ce kit mains-libres sans fil est compatible avec toutes les marques et modèles de téléphones portables qui disposent de la fonction Bluetooth.
Le kit Cityphone permet en effet de passer et de recevoir des appels sans enlever son casque, puisque l’écouteur est directement fixé dessus, tandis qu’un petit micro en mousse est situé juste devant votre bouche, vous évitant les arrêts pour téléphoner. Mais la grande innovation de ce kit reste sa connexion avec les GPS. Ainsi, vous sélectionnez votre itinéraire sur votre boîtier GPS avant de démarrer, et durant toute la durée du trajet, vous entendrez les indications des directions à suivre sans avoir besoin de vous arrêter.

Les caractéristiques techniques

Facilement adaptable sur tous les types de casque grâce à ses deux kits de montage, à clip et adhésif, l’écouteur se monte à l’intérieur du casque tandis que le micro monté sur une tige flexible est imperméable. Le module se recharge sur secteur et entre 60 et 90 minutes et offre une autonomie de 700 heures en veille et de 9 heures maximum lorsque vous êtes en ligne.
En outre le son reste de très bonne qualité jusqu’à une vitesse de 180km/h. Dans le pack vendu dans le commerce, vous trouverez donc: un module Bluetooth, un écouteur avec micro sur tige flexible, un double kit de montage, adhésif et à clip, un chargeur secteur ainsi qu’un mode d’emploi. Prix public : 119 €

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017