Excite

La Tesla Model S, une voiture électrique haut de gamme

Alors que les voitures électriques entrent peu à peu sur le marché de l'automobile, la Tesla Model S semble avoir pris un temps d'avance tant ce véhicule offre un finition moderne et des performances dignes des meilleures véhicules. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette voiture électrique haut de gamme.

Le moins que l'on puisse dire est que la Tesla Model S est impressionnante. On aurait presque du mal à croire que c'est une voiture électrique. Pourtant c'est bien le cas. La Tesla Model S est une voiture haut de gamme qui offre tous les avantages d'un véhicule moderne grâce à sa technologie. Même si elle ne libère aucune émission nocive et qu'elle n'utilise pas d'essence, elle reste très puissante.

Cette nouvelle voiture peut atteindre les 100 kilomètres à l'heure en 5,6 secondes et a une vitesse de pointe de 200 km/h. Elle dispose de la direction assistée et d'une suspension active S pour assurer un confort de conduite optimal.

Bien sûr, un tel véhicule n'aurait pas raison d'être sans offrir une autonomie à la hauteur. Bonne nouvelle, la Tesla Model S peut parcourir entre 390 et 502 kilomètres suivant le modèle. Voilà de quoi pouvoir assurer la plupart des trajets sans avoir à se soucier de la batterie. Pour la recharger une simple prise électrique fera l'affaire. Il suffit de la brancher la nuit pour avoir une batterie pleine dès le le lendemain.

On apprécie également le design moderne qui ne fait aucune concession sur le confort intérieur et spacieux. La Tesla Model S peut effet accueillir jusqu'à 7 personnes.

La Tesla Model S, une voiture haut de gamme

La Tesla Model S est une voiture électrique haut de gamme qui a tout pour plaire. Avec sa puissance, son autonomie et son design moderne et élégant, ce vehicule s'affiche comme l'un des meilleurs du marché. Il n'a qu'un seul défaut: il faudra débourser plus de 65 000 euros pour pouvoir l'acquérir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017