Excite

Toyota Aygo série limitée Virgin Radio

La nouvelle Toyota Aygo série limitée Virgin Radio vient à peine de sortir que le véhicule débute une tournée à partir du 24 février pour le Virgin Radio Tour et sera exposé un peu partout en France, à commencer par la ville de Nantes. Toyota France et la célèbre radio se sont ainsi alliés pour proposer une série exclusive de 1500 véhicules relookés pour l'occasion.

En plus de sa toute nouvelle couleur, un superbe bleu comète, et de ses jantes en alliage 14 pouces, la toute petite nouvelle de chez Toyota offrira également quelques gadgets supplémentaires. A l'intérieur : compteur de vitesse cerclé, lui aussi, de bleu, système de téléphonie Bluetooth, système audio haute définition avec six haut-parleurs et nanti d'une connexion Mp3. Quant au reste de l'équipement, il est basé sur la finition "confort" de la série Aygo.

En revanche, on regrette qu'il n'y ait pas de choix possible concernant la motorisation, seul un moteur essence 1.0VVT-i est commercialisé, le tout pour la bagatelle de 11.650€.

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde... A ce tarif, on se demande tout de même si le constructeur japonais n'a pas un peu présumé du succès de cette série limitée Virgin Radio...

Photo : Toyota.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018