Excite

Triumph Bonneville T 100 : look rétro et motorisation de pointe

La Triumph Bonneville T 100 est l’un des modèles les plus originaux conçus par la marque anglaise. Son look rétro, clin d’œil aux modèles des années 60 qui ont contribué à la renommée de Triumph, lui confère un charme irrésistible, et la distingue de tous les autres modèles du marché. L’optique avant, le guidon, la selle, les clignotants : tout ici évoque le style des sixties.

Cette Triumph est animée par un bicylindre calé de 865cm3 innovant, développant 68 ch, et couplé avec une boîte de vitesses de 5 rapports. Son système d’injection électronique multipoint se distingue par sa grande précision et son efficacité, ce qui garantit un très bon agrément de conduite.

La finition de cette Triumph est irréprochable, et la qualité des matériaux utilisés est excellente. L’instrumentation est complète, et comprend entre autre un compte-tour rétro très séduisant. Classique et raffinée, la selle offre confort et bon maintient aussi bien au pilote qu’au passager de la Triumph Bonneville T 100. Elle affiche par ailleurs le logo de la marque.

La Triumph Bonneville T 100 se décline en plusieurs coloris, notamment en Forest Green, et en Fusion White. Elle est affichée chez les concessionnaires de la marque en France à partir de 9 590 €.

Photo : yellowrubiu1 (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017