Excite

Twingo Miss Sixty: la voiture pour filles

Le constructeur français Renault s’apprête à présenter sa petite dernière, la Twingo Miss Sixty, une voiture conçue pour les filles!

Difficile de trouver une auto à l’esprit et au design féminin! Avec sa nouvelle Twingo rose, la marque au losange s’intéresse aux femmes d’aujourd’hui, aux clientes qui souhaitent combiner élégance et commodité. Renault s’est associé à l’enseigne de mode Miss Sixty pour réaliser une petite citadine chic: la Twingo Miss Sixty.

Disponible au niveau des couleurs en ‘Rose Bohème’ ou en ‘Noir Nacré’, la Twingo Miss Sixty peut se vanter d’avoir un look totalement glamour. Même l’intérieur de l’auto est ultra-design avec par exemple un volant en cuir doté de surpiqûres roses ou encore un compte-tour cerclé de rose. La Twingo Miss Sixty est une véritable séductrice!

L’automobile sera présentée dès le début du mois prochain à l’occasion du Mondial de l’automobile 2010 qui se tiendra à Paris. Il faudra attendre le mois de novembre pour que le véhicule soit commercialisé. Attention toutefois, la Twingo Miss Sixty sera vendue en série limitée!

Photo: Argusauto et Zita

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017