Excite

Un amusant buggy électrique par Venturi

La marque monégasque Venturi revient sur le devant de la scène à l'occasion du Mondial de l'automobile de Paris, où elle présente un petit buggy électrique.

La Venturi America se veut être un petit véhicule électrique, sympathique et branché au look décalé. Avec cette nouveauté la marque ne risque pas de passer inaperçue pour le Mondial de l'automobile de Paris qui ouvre ses portes au public demain.

Une Fetish haute sur roue

Ce petit buggy reprend le châssis de la superbe Venturi Festish, mais cette fois-ci le design est signé par Sacha Lakic. L'America est haute sur roue et possède une silhouette musclée à mi-chemin entre la voiture de sport et le tout-terrain, on retrouve une face avant imposante découpée par deux larges prises d'air dont l'utilité est discutable sur un véhicule électrique. La carrosserie opte pour une peinture bi-ton bleu foncé et noir, laissant entrevoir par endroit la fibre de carbone dont est construite la monégasque.

Pour mouvoir ce petit buggy la marque fidèle à ses principes écologistes a fait appel à un moteur électrique fort de 300ch, les performances ne sont pas encore disponibles. Cependant on sait que sa vitesse maximale atteint les 180km/h et que sont autonomie est de 300km à 90 km/h.

Pour l'instant la marque n'offre toujours aucunes informations sur une éventuelle commercialisation, en espérant que si elle devait être vendue, son tarif serait inférieur à celui de la Fetish qui est fixé à 200 000€.

Photo: Venturi

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017