Excite

Un Grand Prix de Belgique plein d'inconnues

Mis à l'amende à Valence, Felipe Massa saura-t-il maîtriser son caractère ce week-end en Belgique?

Lewis Hamilton

L'incroyable talent du pilote britannique lui vaut largement sa place parmi les meilleurs en Formule 1, mais il n'est pas à l'abri de petites erreurs qui peuvent coûter une saison à un jeune pilote. Il devra faire preuve de maîtrise en Belgique, sur un circuit rapide et traître, surtout si la météo s'en mêle. Mais il aime la pluie.

Kimi Raikonnen

Kimi Raikonnen a remporté les trois dernières éditions du Grand Prix de Belgique, il part donc logiquement favori. Mais il préfère les conditions météo clémentes, ce qui n'est jamais garanti à Spa Francorchamps.

Felipe Massa

En forme cette saison mais irrégulier, Felipe Massa, 27 ans, qui s'est préparé pour Monza, aura fort à faire pour espérer revenir sur Lewis Hamilton en tête du classement général des pilotes. Pour son 102e Grand Prix en Formule 1, il cherchera à remporter sa 11e victoire depuis ses débuts en 2002.

Les outsiders

Heikki Kovalainen, sur sa MacLaren, et Jarno Trulli, sur Toyota, tous deux détenteurs d'une victoire cette saison, chercheront à réaliser l'exploit en Belgique.

Photo (Lewis Hamilton): La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017