Excite

Un incroyable garage !

Voici une découverte vraiment incroyable comme tout fan d'automobile aimerait en faire. Dans une grange française ont été découvertes des mythiques Shelby Cobra ou Porsche Speedster cachées sous un drap, totalement oubliées. Une prochaine vente aux enchères d'Artcurial en France le 6 Février 2015 mettra en ventes ces trésors.

Sur une propriété française en ruines, il y avait une collection d'environ 100 voitures couvertes de terre et de poussière. Toutes les grandes marques européennes, comme Bugatti, Porsche, Maserati, Ferrari et bien d'autres. La plupart des véhicules étaient dans un hangar mais généralement exposés aux éléments. Toutefois, deux voitures de sport très spéciales ont été cachés dans un garage : une Ferrari 250 GT SWB California de 1961 produite à seulement 37 exemplaires et une Maserati Gran Sport A6G Frua de 1961 également.

La collection appartenait à Roger Baillon, un magnat des transport français, selon Artcurial. Il a amassé cette magnifique collection mais lorsque son entreprise connut des temps difficiles dans les années 70, Baillon a vendu une partie de cette collection.

Artcurial pense que seulement 60 des voitures sont en fait dans un état ​​potable. Les commissaires-priseurs croient que la Ferrari pourrait se vendre environ 12 millions d'euros et la Maserati 1.2 millions d'euros. Découvrez la galerie de photos ici.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017