Excite

Une poussette Skoda pour bébés avec des roues de 20 pouces

C’est lors du salon Festival of Speed de Goodwood au Royaume-Uni que Skoda a dévoilé la dernière version de son modèle Octavia vRS, « la plus rapide des Skoda sur route ». Alors que l’ancienne Octavia vRS était équipée du 2,0 l de 200 ch et 180 Nm. La nouvelle version hérite du 2,0l turbo TFSi de 220ch et 350 Nm.

Dans le cadre du lancement de la Skoda Octavia vRS, le constructeur automobile tchèque (qui appartient depuis 1991 au groupe allemand Volkswagen AG) a donc créé une publicité avec tout plein d'objets surdimensionnés. Parmi eux, une poussette pour bébés munie de roues de 20 pouces.

Loin d'être le fruit de quelques coups de crayons fantaisistes, la poussette, baptisée vRS Mega Man-Pram, a été conçue à partir d'un sondage réalisé auprès de 1000 papas britanniques, et 76 % d'entre eux ont répondu qu'ils promèneraient davantage leur poupon si celui-ci était dans une poussette plus « musclée».

Skoda les a entendus et a conçu l'engin en y ajoutant notamment : des roues en alliage de 20 pouces, des miroirs latéraux, une suspension hydraulique, des étriers de freins surdimensionnés, des poignées antistress et un phare avant pour les balades nocturnes. Tous ces gadgets ajoutés à la poussette vRS Mega Man-Pram en font incontestablement l’une des vedettes du marché. Il est toutefois impossible de savoir si le prototype géant présenté dans la publicité sera un jour commercialisé à grande échelle par le constructeur automobile tchèque.

Et comme ces papas ne sont pas des brutes égoïstes et totalement insensibles, ils ont aussi pensé au confort de leur bambin, en lui faisant profiter d'une sellerie sport et d'un support lombaire réglable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018