Excite

Une publicité sur votre voiture

Vous avez déjà certainement croisé ces voitures qui arborent sur le bas-côté ou sur l’aile des marques de sociétés en tout genre ? Laissez-vous séduire par le concept du «car wrapping».

Pour se faire connaître du grand public, de plus en plus de petites et moyennes entreprises habillent les voitures des particuliers pour en faire de véritables supports publicitaires. Le principe est simple : le temps d’une campagne, il suffit d’afficher sous forme d’un adhésif, le logo, slogan ou la publicité d’une marque de distribution sur son véhicule pour être rémunéré entre 80 et 250 euros par mois selon les griffes !

Pour le moment, la formule plait surtout aux étudiants qui peuvent ainsi facilement arrondir leurs fins de mois. Il faut dire que le «car wrapping» peut se révéler un peu trop contraignant pour certains car il est indispensable d’habiter dans une grande agglomération, d’avoir une voiture récente (les Smarts sont à l’honneur !), de stationner souvent dans la rue, au moins le temps de la campagne publicitaire et de rouler. Amateurs du volant, c’est pour vous !

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018