Excite

Vendre une peugeot - une marque de voiture qui demeure recherchée

Une marque qui bénéficie d'une image de sérieux dans l'opinion publique

Voici déjà deux siècles que la maison Peugeot a été fondée. Spécialisée, à l'origine, dans les moulins à café, elle s'orientera rapidement, sous l'impulsion d'Armand Peugeot, dans la production d'Automobiles.

Si le groupe PSA (Peugeot Citroen) n'a plus grand chose à voir avec la petite entreprise familiale de l'époque, il en a conservé toutes les valeurs de sérieux, de solidité et d'innovation qui ont fait sa force. PSA est, désormais, l'un des principaux constructeurs d'automobile mondiaux.

C'est au travers de ce passé glorieux, que Peugeot a su se constituer, au fil du temps, auprès de l'opinion, une image particulièrement favorable quant au sérieux de ses fabrications.

vendre une Peugeot : une voiture pour toutes les bourses

Sur le marché de l'occasion, il est possible de trouver des 106 (réputées quasiment indestructibles) à moins de 1000 euros. La 607, berline ministérielle par essence, peut également se trouver à partir de 6000 euros (avec 120000 kilomètres).

A partir de 10000 euros, il est possible d'acquérir un monospace 807 diesel ayant 6 ans d'existence.

Le prix des modèles les plus récents (3008, 5008, 508, 408) sont très proches de la concurrence. On observe une réelle amélioration dans la qualité des matériaux (qui n'ont désormais plus rien à envier à la concurrence allemande). Ces véhicules sont, par ailleurs, dotés de toutes les fonctions modernes.

Sur les véhicules les plus anciens (205, 405 par exemple), il existe un marché de pièces de rechange très achalandé ce qui constitue une garantie importante en cas de casse.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017