Excite

Vendre sa voiture sur LaCentrale.fr

La Centrale des Particuliers permet de diffuser son annonce en ligne et sur le journal simultanément.

LaCentrale.fr

Autos, motos, accessoires ou bateaux, il y a une rubrique adaptée à ce que vous voulez vendre. En trois étapes détaillées, passez votre petite annonce en ligne et/ou sur le journal de la Centrale du Particulier.

Créé en 1999, le site internet de la Centrale des Particuliers était le premier site de vente de véhicules d'occasion entre particuliers en France.

Hérité du fameux hebdomadaire fondé en 1969, LaCentrale.fr connaît aujourd'hui 6 millions de visiteurs chaque mois d'après des chiffres de XiTi. Depuis peu, une annonce diffusée sur LaCentrale.fr est également gratuitement publiée sur le site Caradisiac et chez les partenaires de La Centrale (MSN, Alice, Auto-Moto, Autodéclics, Le Quotidien Auto, etc.).

Tarifs

La publication de votre annonce sur Internet sera facturée à partir de 19 euros. Pour une publication double, Internet et journal, il vous en coûtera dès 45 euros.

Une protection juridique est offerte avec l'annonce par contrat.

Promo

Jusqu'au 31 décembre, votre petite annonce de vente d'un véhicule à moins de 5000 euros est gratuite sur le site internet de La Centrale.

Site internet: LaCentrale.fr.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017