Excite

La nouvelle Vespa PX 125 de Piaggio

  • Le retour de la Dolce Vita

Il y a plus de 30 ans naissait la Vespa PX. 3 millions de véhicules ont été commercialisés dans le monde. Piaggio a décidé de le remettre en vente, en version actualisée. Ainsi nous découvrons la Vespa PX 125 de Piaggio.

En plus de cela et afin d'honorer les 150 ans de l'unité italienne, une version exclusive Vespa PX Unità d'Italia 125cc a été créée. Elle reprend les caractéristiques de la nouvelle Vespa PX. Seule la couleur change. Ce scooter est blanc, orné de drapeaux italiens.

  • Design

Le style de la Vespa de Piaggio semble véritablement indémodable. La marque n'a donc pas pris de risque avec ce nouveau modèle inspiré de l'ancien. Celui-ci, on l'aime en rouge. Il est également disponible en noir, en blanc et en bleu. Notez que la version bleue est plus originale. La carrosserie est en acier. C'est ce qui lui donne cette impression de robustesse.

  • Caractéristiques

Le moteur respecte la norme Euro 3. C'est un important atout fiabilité. La véritable originalité du modèle réside dans la transmission manuelle à quatre vitesse. C'est le seul modèle Vespa Piaggio à la proposer.

L'allumage est électronique, même s'il peut se faire avec le kick de démarrage. Alliant le pratique et l'élégance, la roue de secours présente sur le côté donne un côté vintage au véhicule. La relative lourdeur de ce scooter et son puissant freinage lui donnent également une maîtrise parfaite de la route. La Vespa PX est disponible au prix de 3390€*.

*Prix donné à titre indicatif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018