Excite

voiture d occasion: ford, une marque qui garde la côte !

Un peu d'histoire

Henry Ford a créé la compagnie du même nom en 1903. Il s'illustre au travers de la Ford T qui fut la première voiture à la portée de chaque ménage. L'industriel souhaitait déjà toucher le plus grand nombre. Et l'engouement sera au rendez vous. Ford est aujourd'hui l'un des principaux constructeurs mondiaux et emploie plus de 160 000 salariés.

voiture d occasion Ford : les bonnes adresses

La marque dispose d'un réseau de concessionnaires, de garagistes et d'agents agréés assez impressionnant. Celui ci maille l'ensemble de l'hexagone. Il n y a pas une région, pas un département qui ne dispose pas de son propre garagiste Ford.

Mais, c'est surtout sur la toile que l'on peut réaliser les plus belles affaires. Les sites de petites annonces sont désormais le premier lieu ou s'échangent les véhicules entre particuliers ou professionnels.

Certains sites (www.leboncoin.fr, ebay.fr, paruvendu.fr ...) occupent à présent une place dominante sur le créneau des petites annonces ... très loin devant les journaux gratuits. Et le phénomène n'est pas prêt de cesser : le site du bon coin totalise, en moyenne, 30000 annonces (dont 7500 proviennent de professionnels) concernant la marque Ford. Il est difficile dans ces conditions de ne pas trouver son bonheur.

Quelques exemples de bonnes affaires

- Un Ford Maverick de 1995 pour 2500 euros,

- Une Ford Fiesta de 1993 pour 280 euros,

- Une Ford KA pour 1000 euros.

-etc...

Les jeunes conducteurs ...comme les plus anciens peuvent trouver le véhicule de leur choix sans y laisser leur chemise.

 

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020