Excite

Comment trouver des voitures neuves pas chères ?

Acheter chez un mandataire

On peut faire de bonnes affaire sur des voitures neuves pas chères en faisant appel aux mandataires. Les mandataires négocient en effet les remises directement auprès des concessionnaires automobiles.On peut citer parmi les mandataires automobiles Elite-auto.fr, Autoplanet.fr et Auto-ies.com qui permettent des remises parfois de plus de 30% sur plusieurs modèles de voitures neuves.

 

Acheter une marque Low cost

Pour les futurs acquéreurs moins exigeants sur la qualité, il y a aussi les véhicules low cost. Ces modèles, apparus à cause de la baisse du pouvoir d’achat et l’ouverture des marchés de l’Asie et de l’Europe de l’Est, sont proposés par les constructeurs à des prix fort intéressants.Parmi ces marques, on retrouve Dacia, filiale du groupe Renault ou encore Kia, Hyundai et Ssang Yong pour les asiatiques.Ces modèles de voitures neuves pas chères sont toutefois dotés d’équipements et d’une finition moins aboutis que les modèles plus haut de gamme. On peut avec les modèles low cost bénéficier de prix réduits en allant directement chez un concessionnaire. Les mandataires permettent des réductions moins avantageuses sur ce type de voitures que sur des véhicules plus haut de gamme.

 

Conseil d’achat

Pour chercher des voitures neuves pas chères, il serait judicieux de passer par un comparateur de prix. Les comparateurs sélectionnent le meilleur vendeur en termes de remise.Il faut toutefois comparer des voitures du même modèle avec un carburant, des options et une puissance similaires. On peut aussi utiliser plusieurs comparateurs de prix pour ne rater aucune offre potentiellement intéressante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019