Excite

Volkswagen Polo GTI : une sportive séduisante

La Volkswagen Polo GTI est la version sportive de la célèbre citadine du constructeur allemand. Elle jouit d’un design séduisant, bien plus plaisant que celui de ses concurrentes dans le segment, notamment la Ford Fiesta. La face avant de cette Volkswagen affiche clairement ses ambitions sportives, et exprime force de caractère et détermination. Ses jantes en alliage, et sa calandre au design très expressif lui confèrent un look sportif irrésistible.

L’intérieur de la Volkswagen Polo est soigné, et offre de nombreux équipements. Le client peut opter pour différents types de finitions pour personnaliser l’habitacle. Cette Volkswagen est équipée entre autre de la climatisation, de l’airbag, d’un toit ouvrant, de projecteurs anti brouillard, et de vitres teintées. La Polo GTI se décline en cinq couleurs, notamment noire intense nacrée, et bleue shadow métallisée.

Au chapitre des performances, ce modèle Volkswagen se distingue par une faible consommation. En effet, la Polo ne consomme que 5,9 litres/100 km, et émet 139 g/km de CO2, des chiffres tout à fait corrects pour une voiture de cette catégorie. Sous le capot de cette Volkswagen se cache un 1,4 TSI développant 180 ch. Couplé avec une boîte DSG à sept rapports, il peut propulser la Polo à une vitesse de 223 km/h.

Côté tarif, cette voiture signée Volkswagen s’affiche à partir de 23 700 € chez les concessionnaires de la marque. Compte tenu de ses nombreux atouts, la Polo propose l’un des meilleurs rapports qualité/prix de sa catégorie.

Photo : Alfacevedoa (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017