Excite

VW: un trio plein de "ooo"

On n’en attendait pas moins du constructeur Volkswagen. La firme voit grand et loin. Elle propose trois nouvelles voitures, futuristes, mais pourtant réalistes dans les années 2028… En route.

Chaque petit bolide a son nom. Qui résonnera à toutes les oreilles comme la merveille des temps modernes. Pour Volkswagen, on craque pour trois modèles sexy, au design avant-gardiste et aux zéro émissions de gaz polluant.

On les découvre une à une. Le plus urbain de la famille, c’est le One. Un nom de code qui en dit long. Ce tricycle modulable a l’avantage de passer partout, évite les bouchons aux heures de pointe et trouve un stationnement quasi instantanément.

Le petit deuxième n’est pas en reste. L'Ego est certainement le plus spacieux. Ce coupé deux places nous réconcilie avec le luxe d’une harmonie voiture-environnement. Et puis le Room ferme la marche en privilégiant les familles nombreuses. Ce séduisant monospace invite à vivre continuellement dans l’habitacle, tellement la qualité de vie à bord est agréable.

Le site Volkswagen2008 vous mettra l’eau à la bouche. Franchissez la ligne, cliquez.

Découvrez les innovations Volkswagen 2028:

Credit photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017